Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
30 octobre 2007

Welcome!

Petite nouvelle sur la blogosphère, je me lance en créant un petit blog sans prétentions pour partager ma passion du scrapbooking. J'ai découvert le Scrap en 2005 par hasard et depuis il ne m'a plus quitté! Passant quelques fois pour une fille au passe temps un peu étrange "Du scrap quoi???!!" mais qu'importe...

Je viens partager mes réalisations et échanger quelques bons conseils car j'ai encore beaucoup à apprendre! Je compte donc sur vous pour donner votre avis sans tabous car c'est comme cela que l'on progresse.

Trève de bavardage: voici une de mes réa scrap...

IMG_3234        IMG_3235

Ceci est une boîte que j'ai réalisé pour mon amoureux pour la Saint Valentin! C'est un calendrier de Février qui s'arrête au 14 (bien sûr!). A chaque jour correspond une boîte d'allumettes contenant un petit message jusqu'au jour J où l'amoureux en question peut ouvrir la boîte contenant son cadeau!J'y avais glissé...une petite boîte contenant.... CHUUUT!

IMG_3226 IMG_3227

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> <br /> Ta bannière pleine de couleurs m'a beaucoup attirée alors j'ai voulu voir ce que tu faisait de beau dans ce blog et j'ai découvert de très belles choses ici :) <br /> <br /> J'adore ta boite elle est magnifique ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le serviettage mais je ne suis que débutante dans ce domaine pour le moment. <br /> <br /> Sinon je suis dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu<br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
G
Bravo la miss, ton blog est trés sympa, tu nous donnes des idées, alors à trés vite, pour de nouvelles pages plus jolies les unes que les autres....biz
Répondre
E
très belle boite , félicitations l'artiste!<br /> il te reste donc 15 jours pour me faire un beau cadeau de noel!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage bisous ma guitariste préférée!
Répondre
N
et bien longue vie à ton blog !!!<br /> les rubans dymo sont en vente sur le site de scrapmalin http://www.scrapmalin.com/recherche-marque.php?MID=242 si tu en veux , je te conseille de commander vite car je viens de voir qu'ils sont déjà en rupture d'une sorte de rubans !!! ils les ont mis en ligne hier !! c'est dingue , non?<br /> bisous et merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
L
Une joli boite, avec un joli noeud, pour ton<br /> amoureux, de jolis couleurs, mais quoi donc<br /> a l'intérieur?
Répondre
Publicité