Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
1 septembre 2008

Le plus beau jour de leurs vies

Voici un mini album fait pour mon amie Elise qui se marie le 6  septembre. Malheureusement je ne pourrai pas y assister car je suis "un peu" loin. D'où ce mini album qu'elle pourra remplir de quelques photos du jour J. Coup de coeur énorme pour ces papiers SEI plein de paillettes,  de papillons, de rose! Meilleurs voeux de bonheur aux futurs mariés qui se sont rencontrés chez moi pour la première fois!! Et le "OUI" je veux l'entendre de l'autre côté de l'Atlantique!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe cadeau!<br /> Bizz
Répondre
N
Il est trop beau, j'adore les coleurs ! Superbe cadeau !
Répondre
L
il est superbe ton mini!!!<br /> et les papiers sont très beaux!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
A
Moi aussi j'ai les boules de faire la rentrée VS sans toi!!!! Ce mini est vraiment superbe! J'adore voir sa déclinaison...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
je l'ai vu en vrai et il étincelle de mille feux !!!! bravo ma canadienne préféréen !!! ben oui, avant je connaissais que céline DION et CHARLEBOIS , maintenant y a toi !!! biz ( tu sais quoi : j'ai les boules de faire la rentrée de VS demain sans toi !!!)
Répondre
Publicité