Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 septembre 2008

C'est ça le sport!

Avec mes amies de Very Scrap, nous avons passé notre dernière soirée ensemble au resto chinois. Ce fut d'ailleurs une excellente soirée pleine de bavardages, pauses photos complètement délirantes et fous rires en tous genres!! Les photos suivront... Quand nous avons parlé de scrap (car on sait aussi parler d'autres sujets!!), nous nous sommes parlé de nos styles. Et comme je suis curieuse, j'ai voulu savoir comment les filles définissaient mon scrap et par conséquent quelle serait la scrappeuse qui a un style diamétralement opposé au mien. Le nom de cette scrappeuse est : Vivi62! J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est très coloré, bariolé, un peu "fouilli" avec pleins de journalings manuscrits. Alors pour sortir de ma zone de confort et ne pas mourir idiote, j'ai scraplifté une de ses pages que je préfère. Voici sa page:

vivi62

Et voici la mienne.

c_est__a_le_sport


jean_drapeau_228jean_drapeau_229jean_drapeau_230

J'ai eu un peu de mal à la faire et comme pour compliquer les choses j'ai utilisé du rouge, couleur que j'aime le moins... Aïe! Pas simple mais tellement amusant à faire! Au final, je ne suis pas sûre d'avoir réussi à transcrire son style... Je n'oserai même pas lui demander!!!  Je vous la montre quand même histoire d'avoir vos commentaires en TOUTE FRANCHISE. Moi je ne l'aime pas trop. L'ambiance est plus masculine avec les étoiles qu'avec les fleurs!!

Et pour la petite histoire, on s'est finalement dit qu'il n'y a pas de style proprement dit mais plutôt des "signes particuliers".

PS:ViVi si tu passes par là:désolé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'etait un challenge tres ose, et jsuis assez d'accord avec vivi, je pense aussi que tu peux "transformer l'essai", car la premiere fois que l'on ose sortir de ses petites habitude scrap on est toujours un peu perdu, apres on arrive mieux à y integrer son propre univers, et on est plus allaise!<br /> En tout cas chapeau pour ce defit!!
Répondre
L
Je te dis d'abord un grand bravo pour avoir essayé car j'en suis incapable ! Pourtant j'adore toutes ces couleurs et les papiers, mais je ne sais pas scrapper comme ça ;o)))<br /> Bisous.
Répondre
T
moi (n'étant qu'une débutante),si je peux me permettre je trouve que ta photo ne ressort pas assez de tous ces embellissement ;-)
Répondre
L
un défi bien difficile que tu t'es lancé!!! looool<br /> <br /> mais ta page est sympa tout de même! je pense qu'on serait bien peut nombreuses (voire aucune) à égaler la talentueuse Vivi62 si on se mettait toute à scraplifter ses pages...<br /> <br /> mais c'est cool d'avoir essayé! bravo!<br /> bizzzz<br /> <br /> Luciexxxx
Répondre
M
et bien voilà un beau challenge !!<br /> je te suivrais bien dans ce type de challenge mais je vais attendre un peu, je suis pas sûre d'être prête !!<br /> bon tout ce qui devait être dit est dit:<br /> pas assez de papiers empilés, pas assez de fouillis, encore un peu trop sage ma poulette .....<br /> LÂCHE TOI !!!!!<br /> enfin bravo d'avoir essayé, mais il est vrai que ce n'est pas celle que je préfère de toutes tes réas ....<br /> scrapbiZZ
Répondre
Publicité