Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
25 septembre 2008

Muffin aux pépites de chocolat...

Avant de partir, en tant que fan de cuisine, j'ai glissé mes moules en silicone dans ma valise!! A mon arrivée au Québec, j'ai acheté en magasin les ingrédients mais il a aussi fallu que j'achète les ustensiles car je n'avais rien dans mes placards, pas même une poêle! Je voulais pour mes premiers muffins ici, avoir une recette typique américaine qui soit de qualité. J'ai donc acheté un livre qui m'a tapé dans l'oeil avec ses jolies photos: "Home Baking". Je vais pouvoir travailler mon anglais!

livre

Tout simplement des Muffins aux pépites de chocolat mais il existe des tas de déclinaisons différentes que j'essaierai prochainement. Facile et rapide à faire. A la sortie du four, ils fument encore... Vous ne sentez pas? Quel dommage, ils sont délicieux!

  Muffin_choco_p_pites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en veux !!!!<br /> tu m'en glisseras un dis, dans notre premier paquet ????!!
Répondre
J
Tu ne m'étonnes pas du tout avec ton savoir faire je te fais confiance,ce doit etre délicieux;Bises.
Répondre
V
je prends tout... Le café, les muffins, la recette, le papotage entre copines,... Et même le vol pour chez toi... Quel beau rêve !!!!<br /> Bizouxxx
Répondre
N
ça m'a l'air bien apétissant tout ça :<br /> JE passe commande de ces délicieuses petites choses... pour le 10 du mois prochain!!!!<br /> are you ok?<br /> biz<br /> steph
Répondre
R
on grossit pas????? tu rigoles... je baves.....!!!!
Répondre
Publicité