Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2008

Do Not Forget!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'objet altéré alors pour ne pas perdre la main, je m'y suis remise! De la matière nouvelle: le plexiglas. Très sympa à travailler: tamponner avec de la Stazon et de l'acrylique, jouer avec la transparence et les papiers... C'est un support pour bloc notes, histoire de décorer un peu notre appart aux murs résolument blancs! En plus, moi qui sème toujours plein de petits papiers où j'écris les choses auquelles je dois penser... Do Not Forget!

bloc_notes

bloc_2  bloc_3

bloc_4


Merci pour vos mots sur mes muffins bandes de gourmandes!!  D'ailleurs, bientôt une page à ce sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> bisous
Répondre
S
Gros bisous de notre part à vous deux... A quand le scrap des caribous ??
Répondre
K
très chouette et très tendance,super choix dans l'accord des couleurs et des matieres.
Répondre
M
alors là je craque à fond les gamelles, du free style, les couleurs: parfaites à mon goût, l'originalité: tip top <br /> trop nikelllllll j'adooooore !
Répondre
C
super chouette<br /> top les couleurs
Répondre
Publicité