Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
16 juin 2009

Le dilemme d'LN

Une autre page, celle ci pour le concours organisé par Karine Cazenave pour fêter la sortie de son nouveau bouquin. Je suis curieuse de voir ce qu'il y a à l'intérieur... P'être un achat pour cet été ! Il fallait faire un scraplift et j'ai choisi de scraplifter l'ensemble du livre. Pas trop dur car j'ai succombé à ces couleurs fraîches et vives que son le vert anis et bleu turquoise. Ne vous avais-je pas déjà dit mon amour pour ces couleurs?????? En fait, cette page, je la dois à ma  VIS Marjo qui au dernier moment m'a lancé ce défi de faire le concours. Et puis j'avoue que là, je l'aime vraiment ma page, l'idée est venue d'un coup!

Kct

le_dilemme_d_LN

quelques zooms

le_dilemme_d_LN__7_

le_dilemme_d_LN__1_ le_dilemme_d_LN__2_ le_dilemme_d_LN__4_ le_dilemme_d_LN__3_
le_dilemme_d_LN__5_ le_dilemme_d_LN__6_

Restez pas loin, j'ai des pages et un mini album sous le coude!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais elle est trop géniale cette page !!!!
Répondre
L
super ta page! bonne chance pour le concours!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
N
moi aussi je capote pour ta page, le bleu de ta bien et le sourire.... quel sourire! bellissima
Répondre
S
bravo ma belle ta page est superbe, ces couleurs te vont bien<br /> <br /> bisous de la marne
Répondre
R
Avec des fleurs aux couleurs de tes yeux,c'est beautiful!
Répondre
Publicité