Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 juin 2009

Comme un poisson dans l'eau

"Comme un poisson dans l'eau" Mathéo à la piscine avec sa frite et ses brassards! Une page d'après un sketch de Scrapampilles, un nouveau blog d'inspi et de challenges qui débute. Un style plutôt particulier à cause des papiers (reçus à une crop) que j'avoue avoir eu beaucoup de mal à utiliser!!! Pas sûre de renouveller l'expérience... Mais cette page a le mérite de m'avoir fait utiliser mes décos enfantines comme le transparent Atilolou et les tampons LG Brushes (merci Marjo!).

poisson

le journaling:

a__003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est quand même sympa ta page!!
Répondre
C
page toute fraiche<br /> de jolies couleurs
Répondre
M
oui ben le defi n'aurait pas dû de faire aussi peur, je suis sûre qu'il y a moyen d'en faire qqchose !!!<br /> bonn je classerai pas cetet page, dans tes plus belles réussites, mais y a pire ...
Répondre
M
Quel défi, ces papiers! Bravo de l'avoir relevé!!!
Répondre
M
super belle ta page ma chère :) je reconnais ces papiers hihi, tu es bonnes de les avoir utilisé !! :)
Répondre
Publicité