Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
23 juin 2009

Kit scrap 5OOO pièces

Contactée par une journaliste de TVA, j'ai eu le plaisir de tester gratuitement le kit "Tout Simplement Clodine" de scrapbooking. 5000 pièces! Un kit richement fourni qui pèse lourd!!!! C'est un très bon kit pour celles qui débutent ou celles qui veulent scrapper sans trop dépenser! A acheter ici: www.shoppingclodine.ca

clodine_001

Les plus:

-de beaux papiers épais de qualité avec des motifs recto verso (certains ressemblent à des RDG et il y en a beaucoup)
motifs masculins, féminins, nature, Noël etc...
-un bel album 30/30 avec pages plastifiées pour ranger vos pages et un autre petit album type carte
-de très beaux rub-on
-des strass
-des chipboards blancs

Les moins:

-Assez peu d'embelissements: aucune fleur dans mon kit (est ce un oubli, car d'autres filles en avaient...)
pas de boutons, uniquement 2 couleurs de brads (rose et brun)
-Les alphabets sont en papiers et de forme soit carrée soit ronde (c'est mieux quand les lettres sont détourées)
-Les die cuts sont en papier vraiment léger (mais les design sont très beaux!)

J'espère vous avoir donné envie de l'essayer!

Une page faite avec les papiers du kit et quelques accessoires que j'avais dans mon stock.

clodine_006

clodine_008clodine_010clodine_007

Une page intégralement faite avec le kit

clodine_002

clodine_003

Et une page où juste les boutons et les fleurs ne sont pas du kit

clodine_004

clodine_005

***Bon été de scrap à toutes!***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial ln ! Tes pages sont superbes, coup de coeur pour la première et la dernière.<br /> Bises !
Répondre
F
WAOUH, trop belles ces pages !<br /> ça m'a l'air bien sympa ce kit !!!<br /> Bises
Répondre
M
Sympa comme tout! J'adore 'tester' aussi! LOL
Répondre
L
tu en as eu de la chance toi, c'est super et superbe
Répondre
R
de très belles réas....! mais avec un kit de 5000pièces.... waouhhhh!<br /> biz bizzzzz
Répondre
Publicité