Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
6 juillet 2009

Tu me fais tourner le tête...

Débordée la fille!!!! Peu de temps pour scrapper car la famille est en visite et avec les enfants ça remue! C'est plutôt moi qui leur fait faire du scrap pour les occuper! Bref, une page en LG Brushes avec la très belle collec Rhapsody.

"Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi..."

tourner_la_t_te

tourner_la_t_te__1_    tourner_la_t_te__2_

et la suite de mon calendrier

juin_juillet

Me reste à vous montrer mes pages de "crop Mexico"! A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore ta page ! trop belle ! bravo ! bises
Répondre
I
vraiment trop cool ton calendrier !
Répondre
F
J'aime ta pageounette pleine de jolis ronds ! Bises
Répondre
L
ben toi aussi tu nous fait tourner la tête avec cette jolie page , Marjo a raison ils te vont bien ces papiers !
Répondre
L
ben toi aussi tu nous fait tourner la tête avec cette jolie page , Marjo a raison ils te vont bien ces papiers !
Répondre
Publicité