Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Salade de fruits

Trop peu de temps pour le scrap ces derniers temps... Heureusement, mes articles étaient prêts d'avance car je devinais le manque de temps qu'allait occasionner le retour en France et le déménagement! Je suis donc à Tours en Indre et Loire mais ça je vous en reparlerai plus tard! Place au scrap!

Mon coup de coeur scrap du Québec est décerné à..... ROSE MOKA !

Ces papiers sont vraiment top, rien qu'à eux votre page est faite! Des couleurs vibrantes, des faux unis parfaitement coordonnés au dos du papier, des minis alphabets pétillants... Donc voici ma salade de fruits avec l'inspiration de la collection pique-nique.
Merci à Rosabelle pour sa fleur maison avec le stylo blanc qui gonfle et à Marjo pour son alphabet vert à pois qui "fit" parfaitement avec ma page!

salade_de_fruits

le p'tit zoom habituel!

salade_de_fruits__1_

salade_de_fruits__2_

photos du marché Jean Talon à Montréal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations pour ton entrée dans la dt d'un air de scrap et à bientôt<br /> tessie
Répondre
S
c'est superbe j'adore bises sarah
Répondre
I
waouuuh plein de pep's pour illuminer ma journée, merci ma belle !
Répondre
A
Super page, trés vitaminée!
Répondre
B
Waouh!!!Ca en jette!Super tonique ta salade de fruits! J'adore!
Répondre
Publicité