Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
22 septembre 2009

On parle de moi?! Dingue!

Me revoilou! Merci encore pour vos com' tous aussi plaisants les uns que les autres!! Je vois que vous êtes assidus!

D'ailleurs on parle de moi  ailleurs qu'ici..............

Très heureuse d'une part d'être dans le magazine de septembre Entre'artiste ! Oui, ma trombine en gros avec en dessous noté que j'habite à Montréal (pas peu fière de MTL!! Vive le Québec!) Une grande satisfaction  pour ma première publication dans un magazine de scrap!

Et je suis invitée d'honneur chez Scrapz'amies, le blog des défis et des fiches techniques sympa! Venez voir . Merci de me donner une occas' de parler scrap! Encore une!!

Maintenant place à une page Shabby avec les papiers LGB de ma VIS Marjo. Un souvenir dans le métro, le soir de la fête nationale du Québec avec ma copine Noémie. Vous nous manquez ceux du Québec!! (j'espère avoir crié assez fort pour qu'ils aient entendu!!)

You_are_my_friend

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me manques aussi!!!!! Merci pour cette belle page!!! :)
Répondre
I
waouh c'est vrai que ces papiers sont parfaits pour toi, bizzzzzzz
Répondre
L
ah mais on a adliré ta trogne avec Marjo dans EA, t'es belle !!!!!!!!!!!!!! ta page est superbe ! ceux là je ls ai gagné à un challenge mais je ne sais pas trop par quel bout les prendre !lol!
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs<br /> sympa
Répondre
S
c'est vraiment chouette ce shabby girly !!
Répondre
Publicité