Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 décembre 2009

Ohlala...

OHLALA quel froid!! Une page vous l'aurez deviné qui répondait à un challenge de la marque OHLALA Design. Une inspiration de leur bannière visible ici.
Un beau cerf qui venait lécher les vitres de notre voiture en Ontario pour avoir des carottes! Non, ce n'est pas un animal empaillé!

ohlala

Et bientôt de nouvelles pages car je me lance dans le concours de 52ruescrapcopines. Plus de 100 participantes et beaucoup de pages à faire si je passe le premier tour!! Gardez aussi un oeil sur le blog de ma nouvelle Design team (DT pr les non initiés!! ;-) ) Un Air de Scrap! Je vous tiens au jus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR c'est que je n'attendais pas une telle photo avec ces couleurs ! quelle tronche il a ce renne !!!
Répondre
A
très jolie page
Répondre
D
très belle page ! j'ai les mêmes photos mais en automne ! bisous et bon courage pour le tournoi !
Répondre
L
super jolie page!!!rholalalala...ça doit êtreterrible de voir un renne de si près....la chance!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
I
trés jolie :)
Répondre
Publicité