Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
17 décembre 2009

Un mini aux couleurs de saison

Un mini dont la structure a été trouvée en crop au Québec et le voici seulement terminé!!!  Mes papiers fétiches October Afternoon aux couleurs de saison et je dirais même aux couleurs de Noël tiens!!! Un mini à ouverture multiple ça change un peu de ce que je fais d'habitude!!
Allez, je vous laisse regarder le slide!

balade_couv

   

Allez les vacances approchent, il neige... On tient le coup!!

PS: Bon anniv' Marjo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc toi tu srais pas tombée en amour avec de renne on le voit bcp en ce moment !!!! j'aime bcp ta structure et ton choix de papiers, on essaie de se voir entre les fêtes ?
Répondre
I
c'est trop beau !
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
M
merci ma poule !!!!<br /> pas mal ce mini, pas bcp de photos ..mais l'ouverture est tip top !!
Répondre
Publicité