Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 décembre 2009

Carte en mouvement!

Noël approche à grand pas et c'est par un froid piquant que je viens vous montrer une carte de voeux d'après un tutoriel brillamment expliqué par Cec! Une carte avec les merveilleux papiers brillants d'American Craft collection Merry Mint et un peu de Canson noir.

IMG_1476

Je tire sur le ruban et : Action!

IMG_1477

IMG_1479

IMG_1480

IMG_1481

Et les images laissent apparaître le message...
C'est ça aussi la magie de Noël!! lol

On se quitte avec une touche d'humour!

Joyeux Noël à toutes et à tous!

Et merci d'être fidèles à World Scrap Tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop cool ! bravo pour cette merveille !
Répondre
L
une carte très sympa!<br /> bon noël à toi aussi<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Répondre
C
très jolie carte animée
Répondre
D
Joyeux Noel à toi ma tite LN ! Plein de gros bizoux
Répondre
M
superbe cette carte, moi j'ai pas la patience pour ce genre de choses, donc j'envoie jamais de cartes !!<br /> à demain ..
Répondre
Publicité