Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
6 janvier 2010

1er tour pour 52ruescrapcopines!

Les résultats sont tombés: je passe le premier tour chez les scrapcopines!! Voici la page proposée, toute simplette mais avec des papiers que j'affectionne particulièrement! Affaire à suivre!

Bravo aussi à mes copines (nombreuses de Reims et de Tours à participer) qui passent le premier tour!

Let's go les filles!

LN_1er_tour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai passé le premier cap du concours ! rendez vous au second donc
Répondre
F
TRès jolie page !!!<br /> Bonne chance pour le 2ème tour !<br /> Bisous
Répondre
V
Woaw ! j'attends la suite avec impatience alors ;)))<br /> Bisous
Répondre
C
Comme on dit: "simple mais efficace!!" sympa cette page...Bonne chance pour le 2eme tour...Et bonne année à toi et à ceux que tu aimes!!<br /> Bizoux
Répondre
C
Hi, super ma poule, t'es tombée sur quoi pour le deuxieme tour?<br /> Comment vas tu?
Répondre
Publicité