Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
30 août 2010

the "PUGET" Story!

Si vous avez loupé cet été... si vous n'avez pas acheté COSMOPOLITAN ou ENVY, retournez chez votre marchand de journaux de suite!!!!!!!!!!
Vous me verrez page 42 du Cosmo de cet été en "Reine de l'Apéro Fada" Puget! Et oui, un questionnaire rempli à la hâte et hop on joue les stars dans les magazines!! Une bonne tranche de rire...

DSC_0040

en live du supermarché de St Cyr!

DSC_0033

Vous pouvez aussi cliquer sur le lien ci-dessous et découvrir mes talents culinaires en vidéo!! mouarfff!!! Une demie journée de tournage pour un résultat assez fun. Une équipe bien sympa, des invités parfaits qui ont joué le jeu et une bonne soirée au final.

http://www.puget.fr/Aperofada/Les-Reines-de-l-Apero-Fada

N'oubliez pas le bêtisier "C'est ici qu'on rit"... le ridicule ne tue pas je le sais déjà... J'ai le total look Puget à la maison: bob jaune apéro fada et les tongs assorties!

DSC_0181

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyés des p'tits messages suite à cette histoire... Je suis libre pour le cinéma!! ;-)

Et en photo, parceque c'est pas juste d'être seule à se faire vanner au boulot et ailleurs!!! Mais les photos sont sublimes, je dois l'admettre! Quels modèles! Voici dans l'ordre: Cécile, Adeline, Elodie, Julien et Nico. (messages perso pour les modèles: allez, c'est pas si grave!!! ;-) )

DSC_0094 DSC_0107 DSC_0122 DSC_0131 DSC_0142

La prochaine étape c'est quoi??????? la TV??? Ohhhh oui cooooooool!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr ! Excellent !! Petite star, tu accroches trop bien à la caméra ;))<br /> Bises<br /> Adeline
Répondre
C
hey la bombasse, encore une fois t'as cartonné!!! et hier en matant top chefs je me suis dit que t'avais carrement ta place!!! merci de nous avoir fait partager ça, c'était extra!
Répondre
P
Génial !<br /> super sympa ces vidéos !!!<br /> le cinéma est au bout de tes doigts !!!<br /> biz
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Excellent!
Répondre
Publicité