Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 janvier 2011

Le retour du mini album!

C'est en débroussaillant mon blog que j'ai découvert un post qui dormait là... Oui, un mini album que j'avais fait au Québec!!(2009) Ben oui ça remonte me direz vous mais mieux vaut tard que jamais!! Alors j'ai le plaisir de vous montrer mon mini avec les photos de notre escapade à Québec en traineau à chiens!! Un froid certain mais un plaisir énorme!! Et comme le ridicule ne tue pas, je vous informe que les 2 emmitouflés sont mes parents... On a assez de mal à reconnaître une femme sous 4 kilos de cagoule, écharpe, pull et sous pull et manteau de fourure!!

Malgré son âge (mon album, pas ma maman!!) je ne le trouve pas trop défraîchi!! Pas vous?

jour_de_neige


jour_de_neige__1_

jour_de_neige__2_

jour_de_neige__3_

jour_de_neige__4_

jour_de_neige_d_tails

Pour les détails "techniques", la couverture est en feutrine noire et les pages en carton recouvert de papier kraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très sympa ce mini!<br /> J'aime beaucoup l'utilisation de la feutrine noire!
Répondre
M
hummm la feutrine je me doutais bien,, ça donne un tit côté "chaud sous la couette", et bien il était temps !!<br /> ça fait partie de tes bonnes resolutions de la nouvelle année, finir ce qui est commencé et mettre à jour ton blog ??<br /> ...
Répondre
O
c'est un tres joli mini<br /> a bientot bise
Répondre
Publicité