Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 février 2011

Retour de crop

Je reviens d'un WE de crop d'enfer avec Késia et Prisca! Des projets qui tuent! Je vous montrerai celui de Prisca en premier que j'ai terminé car les 2 autres sont LOIN d'être finis. Sinon j'ai vraiment adoré: je crois que Késia a été la première scrappeuse avec qui j'ai eu envie de copuler faire une crop!!! Ca c'est fait! :-)) En plus elle est vraiment sympa, marrante et abordable!! (ca ressemble pas trop à de la lèche j'espère!!??? mdr)
Késia, j'attends juste les FT pour finir!

Parlons du mini du jour: Je l'ai déjà fait ce mini mais je l'ai tellement aimé avec sa structure faite en 2 secondes!! Version voyage en Italie avec Mr N.
Juste du Glimmer et de l'acrylique pour les pages et un peu d'embellissements et une touche de tissu pour le fun! Je vous laisse zieuter!

just2ofus

just2ofus__2_

just2ofus__3_

just2ofus__4_

just2ofus__5_

just2ofus__6_

just2ofus__7_

just2ofus__8_

just2ofus__9_

just2ofus__10_

just2ofus__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
justement en voyant l'article sur le blog de scrapdeval je me demandais si tu avais été !! je vois que oui ! j'aurais aimé t'accompagner tu sais mais là pas possible :)
Répondre
M
euh..je crois qu'on est pas loin de la lèche là quand même !!!<br /> ahahah<br /> contente que tu ai aimé, moi aussi celui de prisca va sans doute être fini très bientôt !!<br /> bravo pour ce mini, rapidos mais qui fait son effet, au moins ces photos là sont classées !!
Répondre
S
superbe, bravo, <br /> tu pourras m'envoyer la FT il me plait beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
il faut que tu nous le montre dimanche il est trop top bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité