Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
8 mars 2011

Grain de folie

Dans le cadre de l'asso, les filles ont lancé un scraplift en chaîne. J'ai dû scraplifter une page de Chacha (dont j'avais déjà scraplifté une page l'année dernière)! Un vrai plaisir!
D'abord voici la page d'origine:

chacha

et la mienne:

grain_de_folie

J'ai transformé le rond de sa page en un joli napperon de papier. Merci Nelly pour cette sublime photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la tienne !!!!<br /> et pourtant pas du tout dans tes couleurs, pas de splish plash, pchitt et j'aime !!!
Répondre
F
Moi non plus j'avais pas reconnu Nelly!!!! excellent! Trop belle ta page!!!
Répondre
M
J'avais reconnu Nelly maigré ses 2 pompoms a la place de ses yes , belle page <br /> bizzz
Répondre
C
Super ta page!!! purée j'avais pas reconnu Nelly avec ses PONPONs !!!!<br /> zoubi MISS
Répondre
L
excellente cette page j'adore !!!!
Répondre
Publicité