Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 mars 2011

C'est parti mon kiki!

Des sketchs, 470 inscrites, des contraintes, 128 sélectionnées seulement!!! L'adrénaline du concours de Scrapidées 2011!!! C'est parti pour moi, on verra après le tour de sélection! En star, ma sister qui affonne ("boit cul-sec" en Belgique)version Warhol (photos de couleurs faites sous Picasa).

d_tails_hop

d_tails_hop__1_

LN__liminatoires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça passssse !!<br /> enfin là je comprends pas si ça passe pas, originale, superbe, tout va bien comme il faut ..allez on croise les doigts pour que le jury pense la même chose que moi !!
Répondre
M
super sympa et très originale,<br /> bizz<br /> manureva
Répondre
F
Excellente !!!!<br /> Bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
Publicité