Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
9 mai 2011

So glam'!

Une dictée de page à l'asso et voilà le travail! J'adore ce style différent de d'hab avec ce côté vintage girly à la sauce cec! D'ailleurs merci les filles de m'avoir élue "coup de coeur" de cette excellente séance! C'est sûr je vais retenter l'expérience de ce style!! 

matériel: papiers Onirie, alphabet American Craft, tampon Tim Holtz, dies papillons Stampin'up

IMG_1260

IMG_1261

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SO GLAM c'est tout toi!!!
Répondre
M
ah oui j'adore ET l'essai de coiffure, c'est exactement ça ! ET la page que je toruve sublime, rien à rajouter, : perfect!
Répondre
C
Topissime bomba!
Répondre
F
WAOUH !!!! t'es trop belle !!! cette coiffure te va à ravir !!! et cette page... hummm, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
pétard qu'estce que t'es belle !!! tu nous ferais pas essais pour le grand jour ???? ce style (de scrap) te vas super bien !!!!
Répondre
Publicité