Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 mai 2011

Version Scrap un mois après...

 Et oui c'est déjà loin... de belles photos avec Teddy et son corps de rêve (un vrai mannequin qui pose pour Azzaro, Calvin Klein etc...)... Il m'a offert pour mon anniversaire son CD 2 titres.... Teddy est bien mannequin et pas chanteur... Euh comment te dire... J'ai pas aimé du tout Teddy, contentes toi de poser torse nu t'es bien meilleur!!! :-)) Enfin, on a bien ri, j'ai été gâté par Ma Marjo et on a passé un excellent moment avec Donna Downey et son atelier "Art Journal". Très très free la Donna mais tellement talentueuse, elle... J'avance tranquillou cet album qui est un vrai défouloir artistique! n'est pas Chacha? ici pour voir ce que fait Donna: http://donnadowney.typepad.com/

teddy_et_nous

ted_LN

i_phone_044

Merci Cec pour cette dernière photo!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'prefère quasi la dernière photo en fait, elle est moins sombre ...
Répondre
F
Excellente votre séance photo !<br /> Bisous
Répondre
C
t'as bien raison ma poulette un atelier qui m'a ouvert l'esprit sur des horizons que je n'aurais jamais cru possibles!!!<br /> En ce qui concerne ce teddy bé franchement il casse pas 3 pattes à un canard toi par contre t'es une vraie bombe la dessus<br /> Zoubi ma tite poire
Répondre
Publicité