Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 mai 2011

ShOoTing PhOto: 1ère!

J'expérimente une nouvelle rubrique sur mon blog dès aujourd'hui: le shooting photo.

Ce sera juste un interlude au scrap, je viendrai vous montrer quelques clichés que j'aime...
Oui car je suis toujours en découverte constante avec mon réflexe numérique Canon EOS 500D.
Alors je le teste encore... On verra si ça dure, pour le moment voici les premiers clichés!

Le temps est au beau fixe et ça donne l'occas' de sortir et de profiter du plein air. Après un coup de fil à mon amie Cecile, nous avons décidé d'un pique nique improvisé au lac de Joué-les-Tours. Au bord de l'eau avec les canards pour voisins, j'ai pu mitrailler et glaner quelques beaux moments d'une maman avec ses filles...

photos_156

photos_157

photos_173

photos_171

photos_158

photos_182

photos_177

photos_178

photos_166

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles ces photos ! ah vous me manquez les filles !
Répondre
L
Très bonne idée (le pique-nique -et- les photos). Fais toi plaiz avec ton appareil, tu as bien raison. Mais comme d'hab', le photographe n'est jamais sur les photos... biz biz. Laurence.
Répondre
M
wahou trop cool le picnic entre nana ! je kiffe, viens pas sans ton appareil au mois de juin sait on jamais ...<br /> petit coup de pub pour le sac aladine reçu en cadeau à notre dernière crop, moi je l'ai aussi aujourd'hui, comme quoi il sert ce petit sac en tissu !!!<br /> continue !!
Répondre
C
OOOh mais elles sont trop belles!!!! Alors pour une fois que quelqu'un me prend en photo, je trouve ça cool!!!!!!!!! Moi j'adore la dernière!
Répondre
C
superbe!! moi je kiff celle de Aure avec ses lunettes de star!!!
Répondre
Publicité