Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
8 juin 2011

le challenge de l'asso

 Un challenge: scrapper une page avec un sketch imposé et un style imposé... En plus, j'ai eu après avoir fait la moitié de ma page la consigne suivante: "au moins 4 négatifs de perfo" pas gâtée la LN!!

Mon sketch est Shabby et mon style vintage... Grrrrrrrrrr...

Bref je me suis plutôt pas mal débrouillée puisque j'ai été élue classée 2ème grâce à cette p'tite page! J'ai gagné un p'tit lot scrap: merci Adèle et Cec. Bravo à Miss Mag qui a fait un chef d'oeuvre et qui a gagné le challenge.
J'ai donc choisi des papiers October Afternoon vintage, tamponné la fillette "l'Encre et l'Image", usé du Glimmer "Coffee", fait une fleur en masking tape 7Gypsies et une autre en dentelle!

Alors le vintage sauce LN ça vous fait quoi?? 

jeux_d_enfants

photos_131

photos_130

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page! scrapbises
Répondre
M
ça l'fait !! vive la sauce LN, pas trop épicée, un petit gout sucré de r'viens-y !!!
Répondre
F
Moi, j'aime !!!!!!<br /> Très jolie page !<br /> Bisous
Répondre
J
Très belle page avec 2 petits photogéniques!!!!Gros bisous
Répondre
Publicité