Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 juin 2011

notre D-Day

Comme vous le savez (ou pas) je me marie fin juillet de cette année... Donc de multiples préparatifs qui priment souvent sur mes pages scrap d'où des posts moins fréquents... Mais comme toute bonne scrappeuse qui se respecte, je fais mes décos, mes faire-parts et tout le reste moi même! I love it! Vous pouvez donc voir sur cette page, notre faire-part qui détermine le thème de notre mariage. Nous l'avons voulu moderne et à notre image. Je suis partie d'un concept qui m'est venu un jour comme ça (sans prévenir), celui des pictogrammes homme/femme genre Mr et Mme Pipi!! Et comme j'aime les couleurs, j'ai tout de suite aimé le rose fuschia et le noir qui faisaient un contraste parfait à mon goût! Une mini touche de blanc pour l'équilibre et c'est parti pour TOUT décliner en rose, noir et blanc! J'avoue que lors de mes préparatifs, j'ai utilisé mes produits scrap fétiches comme le Glimmer Mist, le masking tape et des embellissements flashys!

Mais cette page illustre le challenge en cours sur Un Air De Scrap où il faut inventer son jour férié! Eh bien comme Kate et William, notre D-Day sera le mariage du siècle donc il devrait être férié!!! N'hésitez pas à participer! En plus j'ai utilisé un super sketch de Siléo sur Scrapidées!! Merci!

notre_D_Day

photos_124

photos_125

photos_126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
h ouiii ferions le ce jour !!!<br /> superbe cette page, et tout particulièrement ce mask magnifico !!
Répondre
A
J'aime, j'aime, j'aime...
Répondre
F
Ta page est superbe !!!!<br /> Trop beau ton faire part.<br /> Bisous
Répondre
K
très jolie page j'aime beaucoup
Répondre
L
ta page est superbe ma belle et toi tout autant !!!! j'chuis pas sure de respecter le dress code du grand jour mais bon on va essayer !lol!
Répondre
Publicité