Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 juin 2011

un essai avec Stampin'up

Hello!! Je trouve que malgré mes publis de blog, c'est assez désertique au niveau des visites et des commentaires... Est ce que je fais vous plaît moins où alors vous êtes des working girls ou boy d'ailleurs overbookés??!!
Bref, moi je ne m'arrête pas!

Ma copine Cec est démonstratrice Stampin'up donc c'est à l'occas d'un mini atelier que j'ai fait ce superbe mini fermé comme une boîte d'alumettes. Juste du craft, de l'embossage et des tampons, c'est sa simplicité qui fait la grande classe de ce projet! Offerte en cadeau pour l'anniv de mon Lulu, pour ses 89 ans... Je trouve qu'il dit "Je t'aime" à lui tout seul non?

projet_stampin_up

projet_stampin_up__2_

projet_stampin_up__3_

projet_stampin_up__4_

projet_stampin_up__5_

projet_stampin_up__6_

projet_stampin_up__1_

Les photos ont été mises en sépia, c'est la couleur parfaite avec les teintes de marrons des encres!

A plus et bonne fête de la musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce mimi mini , il est effectivement parfait pour dire je t'aime <br /> on ne peux pas te laisser à chaque fois un commentaire , c'est souvent trés beau on aurait un peu l'impression de radoter !!! <br /> bisous ma belle et à ce soir <br /> <br /> mireille
Répondre
M
très beau ton mini
Répondre
C
Magnifique et tellement masculin...il a du être heureux, tu en as fait une merveille!
Répondre
F
HUMMMMM, j'adoooooooooooooore !<br /> Bisous
Répondre
L
absolument sublime ce mini, j'adore les couleurs et l'embossage !!!
Répondre
Publicité