Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 juillet 2011

Un atelier avec Armance

Mieux vaut tard que jamais! Un atelier mini album avec Armance... Du clean and simple dans un mini entièrement fait à la main: de la cartonette souple, du tissu spécial (dont je ne me rapelle plus le nom) et une surpiqûre en machine! Les papiers Kési'art de l'ancienne collec qui vont parfaitement à ce mini sur nos vacances en République Dominicaine de juillet 2009! J'ai beaucoup aimé le travail avec la transparence du calque et c'est aussi là que j'ai découvert le plaisir de la Big Shot!
C'est parti pour les photos!

Rep_Dom

Rep_Dom__3_

Rep_Dom__4_

Rep_Dom__5_

Rep_Dom__7_

Rep_Dom__8_

Rep_Dom__9_

Rep_Dom__10_

Rep_Dom__11_

Rep_Dom__12_

Rep_Dom__13_

Rep_Dom__14_

Rep_Dom__15_

Rep_Dom__16_

Rep_Dom__17_

Rep_Dom__1_

Ca fait voyager ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est super beau...
Répondre
M
oh oui il rend trop bien, et ces photos sont magnifiques !!!
Répondre
F
C'est vrai qu'il était bien sympa cet atelier... j'avais beaucoup le mini !!!<br /> Le tine est vraiment très réussi... et les photos... j'adore !<br /> Bises
Répondre
L
Ah oui ça fait voyager en effet et en beauté en plus !
Répondre
S
il est superbe, j'adore les couleurs<br /> bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité