Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
16 juillet 2011

Bingo scrap de fin d'année

Dernière séance de scrap à l'asso le 29 juin! Sniff, on reste, on a pas envie de se quitter sur le parking... Mais bon c'est les vacances et avec le mariage qui m'attend j'ai d'autres activités manuelles qui m'attendent!!
Les filles nous ont concoté un bingo avec des contraintes de choc pour moi! Caque fille a tiré au sort une carte de Bingo et c'est parti! En plus, les contraintes, il y en avait un paquet!!
Les voici:

-des fanions faits main
-doodling (le mien est autour des tags et est jaune!)
-une touche de rouge
-style clean
-titre d'un chanson (pour moi celle de Noir Désir)
-3 tags
-2 photos
-masking tape
-un tampon Florilège ou Paper Artsy 
-1 papillon

1h30 et voilà le travail!! Ma page m'a valu un superbe lot offert par l'asso! Merci!

gagnant perdant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitaions pour ta jolie page dans le dernier ESPRIT SCrapbooking et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
wahou je la kiff !!<br /> bravo, et bravo pour le lot en plus !!<br /> je suis fière de toi ma belle !!
Répondre
L
Bravo la miss, c'est vrai qu'elle était très belle ta page, je l'ai vraiment beaucoup aimée. Bisous bisous, prépares-toi et sois la plus belle le jour J................ Laurence.
Répondre
M
c'est vrai que tu as été méritante, ta page est belle et originale bisous ma belle <br /> mireille
Répondre
Publicité