Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 septembre 2011

Perfect Day

Me voilà avec une page qui aurait dû être pour le challenge 9 du tournoi Scraposphère mais qui a été refusée pour non respect du sketch (effectivement il fallait suivre au millimètre le sketch: chose que je n'ai pas faite... je trouve cela trop réducteur et pas assez créatif... bref, ça a réussi à m'agaçer 5 min...) Mais allez tout de même voir le sketch en question ça vaut le coup d'oeil! ttp://scraposphere.com/blog/2011/09/challenge-9-orane-sketch-tamponne/

Voilà sinon, je suis hyper contente de cette page où j'ai mis mes photos en sépia pour coller avec le vintage des papiers Cosmo Cricket (I love it!!)

Merci à Elisabeth Perotin pour ces magnifiques photos...

LN sujet 9

détails perfect day

détails perfect day (1)

 

Merci à vous tous d'être passés ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle mariée, c'est qui ?!!! Pour ta page, je m'étais rendue compte que tu aimais ces papiers et ces couleurs là... ils te vont bien. Bisous à demain. Laurence.
Répondre
F
Ta page est magnifique ! J'adore le côté vintage que tu lui as donné !!!!<br /> J'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
Rrrrooo l'abus pour le sketch!!! En tout cas ça n'enléve rien au fait que ta page et super!!!<br /> Biyoux ma tite poire!!!!
Répondre
K
très belle page. par contre je ne comprends pas ce que tu n'as pas respecté : la taille des photos ?
Répondre
M
je viens de decouvrir le concours juste qq minutes avant que tu ne postes, je viens de faire copier/coller de tous les défis, moi qui manquais de let' motiv (paske j'ai tellement de photos à traiter pour le dev, que je prends du retard et que j'ai rien de special à scraper) ...hummm au fait j'attends le cd des photos du mariage ou au moins celles que j'avais selectionné ma belle)))<br /> par contre cette pgae est somptueuse et le sketch il dechire bien, la classe !!!
Répondre
Publicité