Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 septembre 2011

QC (pour Québec)

Une page commencée à Version Scrap il y a deux ans... Avec Céline Navarro pour 5 pages en 3h. Euh ben ça a donné une page au 3/4 finie et le début d'une autre... On est loin du compte!! Cette page est le début de ma deuxième réa! J'ai juste eu le temps de faire un transfert de photo sur le fond et j'ai fini le reste à la maison il y a... 2 semaines!!!
Un souvenir extra de notre dernière soirée très arrosée à Montréal pour notre départ! J'ai choisi une mise en page avec des embellissements qui traversent la page de haut en bas en contournant la photo et je trouve que ça change un peu!

QC

 

PS: je n'ai malheureusement pas gagné le concours "TOUS en cuisine", je suis arrivée 2ème! Merci pour vos mots d'encouragements, ça a été très motivant!! Merci de me suivre sur ce blog qui sans vos visites serait MORT!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais quoi je l'adores cette page !!!! dommage pour le concours !! master chef l'an prochain !!!
Répondre
M
ralalala j'adore !!!!<br /> je kiffe à mort, la prochaine, viiiite !
Répondre
F
Ta page est canon... j'adore l'effet du transfert !!!!<br /> Même si tu n'as pas gagné, félicitations pour cette 2ème place....<br /> Bisous
Répondre
C
Deux ans!!! hé bé ça va t'as pris ton temps!! mdr<br /> en tout cas j'adore!!!<br /> Bize
Répondre
Publicité