Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 septembre 2011

Mon portrait

 Un autre challenge pour Scraposphère, pour lequel je devais faire un autoportrait. J'ai choisi un portrait pris par Cec et je me suis fait "plaisir" avec une liste de mes qualités!! J'ai zappé le côté défaut, pas besoin que vous les sachiez!!

LN sujet 11

matériel: papiers Sassafrass, des tampons Sassafrass, Kesi'art, Tim Holtz, masking tape,
alphabet Big Shot Tim Holtz, chiffres Rose Moka, ruban American Craft, attache photo 7Gypsies

Bon dimanche à vous, je pars cet aprèm au Puy en Velay pour l'étape régionale de mon concours de cuisine! Je croise les doigts, faites pareil!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, on croise les doigts pour toi ! bisous. Laurence.
Répondre
F
Craquage total sur cette sublime page !!!! J'aime tout ce qu'elle exprime et cette photo de toi est canon !<br /> Bisous
Répondre
L
ta page elle est comme toi : toute en contraste et en énergie, raffinée mais simple également, bref j'adore (toi et la page !!!)
Répondre
C
T'inquiéte Huguette!!! on les croise les doigts!! tu vas cartonner j'en suis sure!!! les madeleines!! les madeleines!!! les madeleines!! lol<br /> des bizoux
Répondre
K
j'aime beaucoup et le photo est très jolie
Répondre
Publicité