Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
6 février 2012

Scraplift Stéphanie Dagan

Un lift proposé par Cec au Clos Neuf (lieu de notre asso) avec les papiers Anachronisme de Késiart. J'ai beaucoup aimé le style simple mais très visuel de Stéphanie que j'ai toujours plaisir à voir dans mon Esprit Scrap (quand je l'achète!).

J'ai repris les photos de Julie de notre shooting fait en octobre.
Pour Julie: tout le monde t'a trouvé "Sublime" "Belle" etc... Ca fait aussi plaisir à la photographe en herbe que je suis!!

Surement MA page préférée du moment.

photo coup de coeur lift dagan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surement ma page préférée du moment !!!..idem, je surkiffe
Répondre
C
Je l'adore ta page!!! t'en as fait une merveille et ta photo est bien loin de la réalité! bravo ma poule!
Répondre
F
Trop trop belle cette page !<br /> <br /> Belle interprétation de Stéphanie Dagan...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité