Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 mars 2012

Un sapin de Noël en mars...

Mini crop de Noël par Epanoui'scrap.
Un mini album sapin proposé par Mag que j'ai mis en centre de table le 24 décembre 2010 puis j'y ai ajouté des photos après et je l'ai offert à la maîtresse de maison! Mieux vaut tard que jamais non?

Mini album sapin (1)

Mini album sapin (2)

Mini album sapin (3) Mini album sapin (4)

Mini album sapin (5) Mini album sapin (6)

Mini album sapin (7) Mini album sapin (9)

détails sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui lol vaut mieux tard que jamais !! Nous le sapin on avait pas eu le temps de le faire ... mais il est très beau le tien, j'essaierai d'en faire un pour noel prochain, c'est vrai que c'est un beau centre de table !!<br /> <br /> XoXo
Répondre
M
en effet, miaux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> perso, je suis moins fan que tout ce que tu nous a présenté dernièrement ...<br /> <br /> biZZE
Répondre
F
Trop mignon ce sapin !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité