Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 mars 2012

Min album en toile cirée avec Késia

C'est si simple le bonheur... C'est pas moi qui le dit c'est l'étiquette du mini!

L'année dernière, à la Crop de Very Scrap lors d'un atelier avec Késia, je n'avais eu le temps de faire que la structure!! Eh bien là, il est terminé et vu que c'est longtemps après, j'ai pu y mettre les photos de notre mariage avec Mr N.

J'aime tout: la structure, les couleurs,les papiers, les décos... De l'embossage à la big shot (du coup je l'ai achetée à Version Scrap dans la foulée!, des perfos, de la transparence, des petits tout petits détails!! 

Un de mes plus beaux mini-album sûrement. Comme il y a pas mal de photos, je vous laisse ragarder...... en silence ou pas!

instant de bonheur

instant de bonheur (1)

instant de bonheur (2)

instant de bonheur (3)

instant de bonheur (4)

instant de bonheur (5)

instant de bonheur (6)

instant de bonheur (7)

instant de bonheur (8)

instant de bonheur (9)

instant de bonheur (10)

instant de bonheur (11)

instant de bonheur (12)

instant de bonheur (13)

instant de bonheur (14)

instant de bonheur (15)

instant de bonheur (16)

instant de bonheur (17)

 Alors, vous aussi vous auriez aimé le faire??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie version<br /> <br /> et de belles photos<br /> <br /> biz
Répondre
C
ta version est sublime... j'ai mis du temps à finir le mien aussi. Les photos sont superbes.
Répondre
M
magnifique, moi aussi il attend d'êter fait carrément, je sais plus comment je dois le monter !!<br /> <br /> ces photos prennent bien leuur place avec ces jolis tons, superbe, rien à dire : parfait même j'ajoute !!
Répondre
A
Trop trop beau, et tes photos ...superbes!
Répondre
L
voilà l'écrin idéal pour ces belles photos, les couleurs sont parfaites, le tout est à la fois moderne et romantique !
Répondre
Publicité