Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
16 avril 2012

29 ans

C'était le 26 janvier: les 29 ans de Mr N. Mais c'est le 3 février à Reims et en famille que nous l'avons fêté. Une page façon daily journal, inspi proposée par Cec à l'asso. Et cette collec Késiart Edwin est juste parfaite pour ces photos retouchées sous Picasa.

29ans

29ans (2)

29ans (1)

A très vite car j'ai commencé le tournoi Scrapidées et j'ai ma page à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en vlà une jolie page bien masculine ! effectivement le spapiers tip top ! happy birthday Monsieur Nico !
Répondre
M
ahhhhh comment dire je viens de voir ta page pour scrapidées, je surkiffe !!<br /> <br /> dis tu pourras m'envoyer les photos, je veux trop les scrapper aussi !!!
Répondre
F
J'adore cette page façon Project Life !!!!<br /> <br /> Extra !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore cette page!!!!des bizoux ma biche
Répondre
Publicité