Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
11 juillet 2012

Art journal selon Donna Downey

Version Scrap 2011 en atelier avec Donna Downey la pretresse de l'art journal. Qu'est ce que c'est?? C'est mettre votre inspiration sur le papier, sans photo obligatoirement en jouant avec les matières, les textures, les encres... Chaque page a son ambiance. Je vous avour que ça n'a pas été toujours facile car il faut se lancer sans avoir peur du résultat... Ok le résultat n'est pas probant pour certaines pages je vous l'accorde mais il y en a qui me plaisent bien!

Je remercie au passage Chacha qui a été pour moi aussi une très bonne inspiration et je lui ai piqué certaines idées!!

Je ne vous mettrais pas tout d'un coup de peur que vous en fassiez une indigestion...


scrapbook 061

la couverture est un produit Donna Downey (fournit lors de l'atelier).

scrapbook 062

essai à l'aquarelle (le premier alors faut être indulgent!)

scrapbook 063

scrapbook 064

scrapbook 065

"C'est tout pour le moment" comme dirait benji!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben là ma belle je trouve que tu t'es bien éclatée !!! comme dirait notre amie commune "je le kiffe grave" ce journal !!!
Répondre
C
RRRRhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa enfin tu nous publie ta merveille!!! Merci pour la dédicace!! un grand moment ce journal!!!<br /> <br /> Quand tu veux on recommence!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux ma caille
Répondre
M
ah oui je l'ai vu en entier j'adore !!<br /> <br /> c'est clair qu'il y a matière à regarder , tu vas nous faire 10 posts ??!!!<br /> <br /> en tout cas il était temps que tu le finisses et que tu le montres car il vaut le coup c'est chouette !
Répondre
C
MOi je trouve que c'est un très très bon début.<br /> <br /> on veut voir la suite :)
Répondre
F
Encore, encore, encore... vivement la suite !!!!<br /> <br /> Le début est superbe !!!!<br /> <br /> J'adore ce que fait Donna Downey... une véritable artiste cette nana ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité