Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 juillet 2012

Ma publication dans Entre'Artistes

Elle date cette page mais j'avais l'interdiction de vous la montrer puisqu'elle a été publiée dans Entre'Artistes Mag n°11. Du carton ondulé avec de l'acrylique et de l'embossage à la Zing fluo! Mon style depuis a quelque peu changé!! Un vrai bonheur d'avoir été retenue d'ailleurs...

IMG_0717

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulà oui en effet beaucoup de changement de style en un an !!! c'est sympa de voir les évolutions !
Répondre
O
felicitation ca semble bien joli<br /> <br /> bise
Répondre
M
rhoo oui me souvenais pas de celle-là !!<br /> <br /> je serai dans le prochain EA au fait !!!
Répondre
Publicité