Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
14 juillet 2012

Road Book pour départ autour du monde!

Merci à Cec pour cette idée géniale du Road book! Cadeau idéal pour mon amie Cathy qui s'en va faire un tour du monde de 6 mois en septembre!! Tout ce que j'aime: du vintage, du kraft, de la couture et des p'tits détails!

J'adore et vous???

mini road book (1)

mini road book (2)

mini road book (3)

mini road book (4)

mini road book (5)

mini road book (6)

mini road book (7)

projets ratana 059


projets ratana 060

Publicité
Publicité
Commentaires
M
6 mois ??!!! ben va lui manquer des pages pour le coup !!!<br /> <br /> très bo boulot, t'as pas foiré ta couture en plus !!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
L
C TOUT beau tout ça !!
Répondre
M
Sublime, très beau cadeau
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
ah oué c'est fort sympa çà. en plus la couture j'adore aussi. il est bien réussi ce mini.<br /> <br /> PS: faudra que je te contacte en M¨P, j'ai qques petites questions sur le Canada ;)
Répondre
Publicité