Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
17 juillet 2012

8 friends

La der de l'année chez Epanoui'scrap! Challenge où il fallait lifter une page tirée au sort qu'une autre adhérente a fait à l'asso! J'ai eu la page de nadège qui était déjà un scraplift de Prisca!
Let's go pour le lift! J'ai pu tester et succomber aux Distress Stain de Charline (oui ok c'est ceux de Tim Holtz normalement mais bon...)!!
Cette page m'a permis avec Virg d'être 2ème ex aequo! Merci les girls!

8 friends

Au passage, p'tit souvenir de mon enterrement de vie de jeune fille l'année dernière en juin!! C'était trop bon!!

8 friends (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de doute t'as la forme scrappesque toi en ce moment, elle est géniale cette page !
Répondre
F
Cette page est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo... les couleurs et tous les petits détails !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
très jolie page j'aime beaucoup et la photo est superbe
Répondre
C
très jolie page! et les distress stain ca déchire !!!
Répondre
M
franchement cette page merite sa place de 2de , elle estb très belle, j'aime les couleurs, les splichs et splachs, les petits fanions tout ça ...!!
Répondre
Publicité