Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
13 août 2012

D.

D. pour Delphine qui ne sais pas que je la mitraille de photos dans son dos!! Sur la plage de l'ïle d'Yeu...

J'ai enfin scrappé ce papier de fond Dear Lizzy assez chargé en le tachant de glimmer glaze rose pailleté! Quelques napperons de brocante glimmerisés et hop! Ca faisait un bail que je n'avais pas scrappé si rose!!

Alors, z'en pensez quoi??

 

LN UADS bingo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies couleurs!!!
Répondre
L
j'en pense que la photo est superbe et que la page est réussie !!!
Répondre
C
Pas facile en effet de scrapper des papiers imprimés comme celui ci. Mais le résultat est plutot positif car ta page est super jolie.
Répondre
Publicité