Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2012

H&N

Un challenge lancé par Choupyne sur son blog avec la Boutique Inspiration Création.

En jeu, de magnif(ayyy)ques badges qu'elle a dessiné! J'ai donc suivi ce sketch (très inspirant ma foi) et ajouter des ronds en encre et à la perfo ainsi que de l'encre en MASSE!! Mon fond de page est un peu gessoté sur les côté (oui ça m'arrive d'inventer des mots...). Une collection de papier canon de chez Echo park qui s'apelle Everyday Electic

sketch_9

H&N

A très vite pour d'autres pages en attendant ce soir c'est scrap à l'asso!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc t'arrêtes pas toi en ce moment !!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page ma belle , bravo, bon juste la dégoulinure rouge à droite qui me plait pas, le fait qu'elle soit toute seule tout ça, jesais pas mais elle me gêne ..
Répondre
C
Une superbeeeeeeeeee page est ce fond de page wahouuu très original dis donc :)))
Répondre
L
yep,j'aime bcp bonne chance !
Répondre
C
ta page est absolument géniale!!!! j'adore!
Répondre
Publicité