Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
31 octobre 2012

Du Scrap dans des cases...

 

 

Une page dans des cases... ça me laissait perplexe... En fait, pour cette page, je n'ai utilisé que des étiquettes et des embellissements. C'est un lift d'une fille publiée sur EA mag (selon Cec) mais j'ignore son nom! Désolé, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais en retouchant ma page, on dirait que le fond est jaune pisse alors qu'il est blanc... J'ai pas réussi à faire mieux!!

Maman, celle là, elle est pour toi!

S

Joyeuse fête d'halloween à celles et ceux qui vont fêter ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait des lustres que je n'avais pas visité ton blog relooké , super <br /> <br /> des bisous et @+<br /> <br /> mimi
Répondre
M
cool j'aime bcp, et bravo pour Zibuline, tu vas pouvoir te faire plaisir !!!
Répondre
C
En direct du sol canadien : le rendu est très joli. bizz
Répondre
L
Ne soit pas perplexe elle est très réussie cette page, bien équolibrée avec juste ce qu'il faut où il faut !!!
Répondre
F
J'adoooooooore !!! excellente cette mise en page :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité