Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
14 décembre 2012

Week in review

J'ai succombé au sketch du mois de décembre de I lowe scrap (ou ILS pour aller plus vite). rien a gagner, juste pour le plaisir! Des photos de cet été à l'île d'yeu de Mr N. escaladant des rochers qui surplombent la mer.
Le tite est réalisé à l'aide d'un mask (que j'adooore)de chez crafter's workshop. Etj'ai ajouté 3 fleurs en résine Zibuline!

Week in review

Week in review (2)

Week in review (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page
Répondre
L
hummmmm je l'aime beaucoup cette page et ce combo !!!
Répondre
L
J'adore cette page!!!!!!!!!!!! Trop chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
N
Magnifique cette page, enfin comme les autres en général ! Donc rien de bien nouveau sous le soleil quoi ! Biz
Répondre
Publicité