Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 décembre 2012

Carte toute de Zibuline vêtue!!

J'ai eu la très grande satisfaction de gagner le challenge monochrome de Zibuline avec ma page beige!!! J'ai donc reçu par Laetitia de Zibuline un paquets pleins de supers produits (tous récents!!) Vous pourrez donc en voir fleurir sur mes réas au fil de mes envies!!
J'ai sauté sur l'occasion pour utiliser les papers bags en kraft et faire une carte monochrome, elle aussi, mais en dégradé de bleu cette fois ci.

Je suis archi fan de ces fleurs en résine!!!!


carte anniv paper bag


carte anniv paper bag2

matos Zibuline: fleur en résine,paper bag kraft bleu et dentelle bleue!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien cute cette tite carte :)
Répondre
M
moi aussi suis fan de ces fleurs !!<br /> <br /> et ta carte elle est superbe, j'adore !!
Répondre
Publicité