Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 avril 2013

Love you to the moon and back

Un titre que j'ai vu fleurir sur la toile chez des scrapeuses et que je n'ai pas pu m'empêcher de réutiliser!
De retour à Epanoui'scrap après de (trop) longues semaines sans y être allée (faute au boulot!)j'ai réalisé ce scraplift de Karine Cazenave Tapie à l'aveugle.
J'ai sorti des papiers Basic Grey recemment dénichés chez Cultura avec un fond de kraft! Je me suis d'ailleurs promis de refaire plus souvent des scraplifts! Alors qu'en dites vous? Validé ou non?

papy lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien les couleurs employées!!!!et un scraplift, ça permet de se remettre en confiance qd on manque d'inspiration!
Répondre
A
j'adore!
Répondre
L
ben moi j'aime beauc oup beaucoup !!!!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
C
validé, très jolie
Répondre
Publicité