Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
17 mai 2013

Cake pop's!

Ahhhh depuis que ma soeur en avait fait à Noël, j'avais hâte d'essayer à mon tour. Elle m'avait prévenu: c'est long!! Mais comme je suis tenace et avide de nouveautés.... je n'en ai fait qu'à ma tête: 2 goûts et plusieurs couleurs!
J'ai visionné le tuto de Bakerella (LA pro des cakes pop's) et zou!
J'en ai fait au beurre de cacahuètes et à la pâte de Banania crunchy (céréales et cacao) puis j'ai fait du chocolat noir et du chocolat blanc+colorant pour le glaçage et ensuite trempé dans des décos sucrées! J'ai même réalisé quelques effets avec le glaçage façon rocher.
Le résultat est à la hauteur de mes attentes: coloré et esthétique! Par contre, plus de deux heures pour une trentaine de cake pop's!

cake pop

Verdict: vraiment meilleur au beurre de cacahuète car plus moelleux! Mais la pâte de spéculoos n'est pas mal non plus (gouté à Noël)!

cake pop2

Pour un cours particulier: contactez moi! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ca a l'air super bon!!!
Répondre
M
ola tu places la barre un peu haut ma chérie !!<br /> <br /> moi j'ai tenté pour l'anniv de mes loulous mais plutôt cake nature a la vanille et glaçage choco juste choco ..<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> les tiens donnent envie !!
Répondre
Publicité