Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
14 juin 2013

Mini album pour la fête des mères

On a la chance d'avoir Cec qui nous prépare de supers projets à faire le mercredi soir... Un mini album tout petit puisqu'il mesure 8cm sur 6cm environ et qu'il se cache dans sa petite boîte! Autre surprise, quand on tire le tag, des messages en bas et en haut apparaissent simultanement! Un vrai tour de passe-passe! Le mien a été offert à la fête des mères et j'ai même fait couler quelques larmes avec des photos de ma soeur et moi petites... Nostalgie! Que du bonheur! Je vous laisse regarder!

1 008

1 009

1 010

1 011

1 012

 

1 013

1 014

1 015

1 016



1 017

1 018

1 020

1 021

1 022

1 023

1 024

1 025


En plus la structure est assez simple: parfait pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette.....ça permet de se remémorer de jolis souvenirs
Répondre
M
Ton album est superbe. J'adore !
Répondre
L
Super fan de ce projet!!!!!!!!!!!!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
Super fan de ce projet!!!!!!!!!!!!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
parfait pour moi aussi, superbe ce mini !!<br /> <br /> j'ai les doigts qui me demangent ..!!!
Répondre
Publicité