Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
15 juin 2013

You are absolutely charming

En ce mois de fête des pères, Un Air de Scrap vous propose un sublime sketch dessiné par Carine_55 avec contrainte obligatoire: la MOUSTACHE! La fameuse!!
Allez savoir pourquoi c'est la mode à fond alors que les filles font TOUT pour ne pas en avoir!!!???
Bref, moi aussi j'adore ces p'tites choses mais seulement en scrap ou dans la mode, je n'en voudrais pas sur Mr N!

sketchjuin


sketch moustache

J'adoooore ce papier de fond!! Trop poilant!! (mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime bcp cette page et je reconnais tous les stickers que j'ai aussi...<br /> <br /> ça donne envie !!
Répondre
C
en effet, extra le papier de fond !!!
Répondre
F
J'adoooooooooooooooore !
Répondre
Publicité