Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
22 août 2013

Scraper LA tendance

C'est ce que j'aime dans le scrap! Les chevrons, les flèches, les maskings tapes restent dans mon top 3! Et vous quel est votre top des tendances (laissez moi votre top en commentaire!)?
Scrappée avec mes couleurs tendances préférées aussi: bleu, jaune et vert.

Alors vous aimez ma tendance?? 

LN 3ème toursneak peek LN 3ème tour
Cette page a été réalisée pour le 3ème tour de l'appel à DT de la Fée du Scrap et c'est là que mon chemin s'est arrêté! (je ne rentrais pas dans le critère "habiter la région pays de Loire" (ben j'ai tenté quand même!!on sait jamais sur un malentendu...))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TIP TOP ma belle, j'adore !!!
Répondre
N
J'adore ta tendance !!! Pourtant j'aime pas le jaune mais tu as su le sublimer lol !
Répondre
Publicité