Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
6 septembre 2013

On the road... book!

Olà!! Voici mon road book proposé pour le challenge de l'été d'Un Air De Scrap! Il faut réaliser avant le 15 septembre un road book de vos vacances!!Vous avez encore un peu de temps! De jolis lots à gagner chez Carabelle!

Je vous présente le mien, fait à base d'une grande enveloppe kraft découpée, cousue, passée au gesso et autres encres... Vous l'aurez deviné aux photos, je l'ai fait pour y mettre mes photos de mes vacances en Espagne! J'y ai mis quelques pochettes pour glisser des souvenirs et de la place pour des photos ET du journaling!

AVANT

scrapbooking1

APRES

road book 001

petite attache Zibuline pour une fermeture impec: la classe!

road book 003

J'ai aussi testé la reliure avec des oeillets posés de manière irrégulière (j'adore l'effet et pas de prise de tête à compter les centimètres...)

road book 020

road book 004

C'est parti pour l'intérieur!! N'oubliez pas de me laisser vos impressions!!

road book 005

road book 009

road book 010

road book 012

road book 013

 

road book 014

road book 016

road book 017

road book 019

Récemment mis à jour3

Alors??? Vous prendrez bien la route avec moi pour l'ESPAGNE?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau ton road book sur l'Espagne.<br /> <br /> Cet été j'en ai réalisé 3 : 1 pour New York, l'autre pour l'Ouest Américain et le dernier pour la Californie, et ben je ne regrette pas car ils ont bien servi;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ce projet manque les fotos et il sera parfait !!<br /> <br /> on y va quand tu veux en espagne !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> j'ai fais madrid mais m'en reste encore pas mal à decouvrir ...<br /> <br /> allez j'me lance, je finis celui sur istanbul et hop !!
Répondre
C
Il est superbe ton road book ! bravo ! biz
Répondre
Publicité